IDENTITÉ GRAPHIQUE


LA PART DE JEANNE

La part de Jeanne est un nouveau traiteur sur la commune de Fontaine. Il propose des produits locaux et savoureux. Le logo devait refléter l'esprit sympathique de ce lieu et l'amour des bons produits.


LA PLATEFORME RENOV'HABITAT DURABLE

La Communauté d'Agglomération de Valence Romans sud Rhône-alpes à mis en place la plateforme Rénov'Habitat Durable. Ce nouveau service public informe et accompagne les particuliers dans leur projet de rénovation et d'énergie renouvelable dans leur logement. Cette nouvelle plateforme a donc nécessité la création d'un logotype et d'une identité visuelle complète. le logotype devait renvoyer à l'univers de l'habitat tout en étant coloré et sympathique.


LA FABRIQUE A NEURONES

Cette nouvelle entreprise propose des ateliers pour stimuler la mémoire. Elle a mis au point une méthode facile et ludique qui s'adresse à toutes personne rencontrant des difficultés de mémoire et désireux de muscler ses neurones.


PAUSE BIO

Ce salon de thé/restaurant met en avant des produits Bio et un mode de fonctionnement éthique et responsable. L'ambiance y est chaleureuse et sympathique, à l'image de son logotype.


L'HUMEUR VAGABONDE

Cette nouvelle boutique de décoration avait besoin d'un logo a son image raffiné et original.


STIMERGY

La startup Stymergy, à mis au point un système permettant de récupérer la chaleur émise par les appareils numériques pour chauffer l'eau d'un bâtiment à économie d'énergie.

Pour démarrer son activité, cette entreprise avait besoin d'un logo et d'une identité visuelle mettant en valeur les notions de synergie et d'interdépendance.

 


AVENRIA

Cette Entreprise aide et oriente les jeunes dans leur parcours professionnel et la recherche d'un emploi.

Le logo met en avant cette idée de cheminement.

Réalisation d'une charte graphique et de pictogrammes assortis au logotype.


REHAB

"Re-hab" est un dépôt-vente de luxe qui s'est ouvert à Marseille en 2006. Ce nouveau principe de magasin renvoie à l'univers de la femme, à l'élégance et à la sensualité.

 

étiquettes pour vêtements :

sacs :


BIOVAL

La plateforme technologique de Digne les bains "Bioval" souhaite mettre en avant la dimension "nature " dans leur logo.