La marque Wica propose des savons et toute une gamme de produits à base d'ingrédients naturels et originaux.
L'identité visuelle mets en avant l'univers pétillant et sympathique de cette marque.
Clos Childéric est un nouveau domaine viticole dans le Vaucluse. Les deux premières cuvées ont été l'occasion de créer l'identité graphique moderne,
vivante et colorée de ce lieu.
Cécile bouquet est conseillère et formatrice en entrepreneuriat. Pétillante et très professionnelle elle avait besoin d'une identité visuelle à son image.
La part de Jeanne est un nouveau traiteur sur la commune de Fontaine. Il propose des produits locaux et savoureux. Le logo devait refléter l'esprit sympathique de ce lieu et l'amour des bons produits.
La Communauté d'Agglomération de Valence Romans sud Rhône-alpes à mis en place la plateforme Rénov'Habitat Durable. Ce nouveau service public informe et accompagne les particuliers dans leur projet de rénovation et d'énergie renouvelable dans leur logement. Cette nouvelle plateforme a donc nécessité la création d'un logotype et d'une identité visuelle complète. le logotype devait renvoyer à l'univers de l'habitat tout en étant coloré et sympathique.
Ce salon de thé/restaurant met en avant des produits Bio et un mode de fonctionnement éthique et responsable. L'ambiance y est chaleureuse et sympathique, à l'image de son logotype.
Cette nouvelle boutique de décoration avait besoin d'un logo a son image raffiné et original.
Cette Entreprise aide et oriente les jeunes dans leur parcours professionnel et la recherche d'un emploi.
Le logo met en avant cette idée de cheminement.
Réalisation d'une charte graphique et de pictogrammes assortis au logotype.
"Re-hab" est un dépôt-vente de luxe qui s'est ouvert à Marseille.
Ce nouveau principe de magasin renvoie à l'univers de la femme, à l'élégance et à la sensualité.
sacs :